Accueil du site > Culture > Le théâtre du Chevalet > COVID-19 : Modalités suite (...)

COVID-19 :

Contenu de la page : COVID-19 :

Cher Public,

En raison de la fermeture du Théâtre du Chevalet suite au Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020, plusieurs de nos représentations de la programmation 2020-2021 ont malheureusement dû être annulées.

À ce jour, les spectacles concernés par les annulations sont les suivants :

UBU : Reporté au Mercredi 13 janvier 2021 à 20h

Blick Bassy et Masstø : Reporté au Mercredi 17 février 2021 à 20h

Antigone ma sœur : Reporté sur la saison 2021-2022

L’envol de la fourmi : Reporté sur la saison 2021 - 2022

NOU GA RO : Reporté sur la saison 2021 - 2022

Fractales : Reporté sur la saison 2021 - 2022

Quelles sont vos possibilités ?

En réponse à ces annulations, nous sommes en mesure de vous proposer plusieurs solutions possibles, à savoir, des échanges, des avoirs ou des remboursements, selon les spectacles.

  • Pour Ubu et le Festival Haute-Fréquence - Blick Bassy / Masstø : Les billets restent valables sur les nouvelles séances indiquées ci-dessus.
  • Échanger vos billets : Sur un ou des spectacles de votre choix et de même catégorie tarifaire de la saison 2020-2021 (dans la limite des places disponibles ).
  • Bénéficier du remboursement de vos billets : Merci de bien vouloir nous renvoyer le dossier complet avant le Vendredi 11 décembre 2020.

Passé cette date, les dossiers ne seront plus pris en compte.
Les remboursements se feront uniquement par virement bancaire.

Quelles sont les démarches à suivre ?

Les pièces à fournir pour que votre dossier soit complet, afin d’être traité dans les meilleurs délais sont :

Échange sur un autre spectacle de même catégorie tarifaire

Remboursement

  • Compléter le formulaire en ligne et envoyer le courrier de demande de remboursement téléchargeable ici avec vos billets originaux ainsi que le RIB au même nom que celui inscrit sur les billets obligatoirement.

Informations

Merci de bien vouloir transmettre l’ensemble de vos documents :

  • Par correspondance à Théâtre du Chevalet - 6 Place Aristide Briand - 60400 Noyon
  • Dans la boîte aux lettres verte - Rue le Féron

Votre demande sera traitée uniquement à réception des billets originaux, merci de veiller à ce que votre dossier soit complet pour faciliter sa prise en charge.

Une question ?

Nous vous rappelons que la billetterie du théâtre est fermée jusqu’à nouvel ordre.

Pour toute information, l’équipe du théâtre reste mobilisée. Vous pouvez nous contacter
- par téléphone au 03.44.93.28.20 ou 06.72.67.98.56
- par courriel à l’adresse : theatre-accueil@noyon.fr

Restez informés de l’actualité du Chevalet sur notre site internet et Facebook @theatreduchevalet ou en vous inscrivant à notre newsletter (à adresser à theatre-accueil@noyon.fr ).

Nous vous remercions pour votre compréhension, votre confiance et votre fidélité et espérons que vous serez des nôtres dès la reprise de notre activité.

En attendant, prenez soin de vous et de votre entourage.

L’équipe du Théâtre du Chevalet

Téléchargements

Formulaire de Demande
novembre 2020
PDF - 867.8 ko
Télécharger
Courrier - Demande de Remboursement
novembre 2020
PDF - 181.6 ko
Télécharger