1917-2017 Concert du Centenaire par l’Orchestre philharmonique de l’Oise

Contenu de la page : 1917-2017 Concert du Centenaire par l’Orchestre philharmonique de l’Oise

Concert de l’Orchestre Philharmonique de l’Oise

100 ans après, revivez un moment historique à la cathédrale de Noyon

Au printemps 1917, Noyon est reprise par les troupes françaises. Quelques mois plus tard, le 30 décembre 1917 se tient en la cathédrale un concert spirituel avec la cantatrice Mlle Rose Féart de l’Opéra Garnier, accompagnée d’André Caplet, Maurice Maréchal, et Lucien Durosoir.

Les descendants du violoniste Durosoir, associés à l’Orchestre Philharmonique de l’Oise et à la Ville de Noyon, feront revivre ce moment d’histoire lors d’un concert hautement symbolique le samedi 30 décembre à 17h en la cathédrale de Noyon.

Entrée libre. Renseignements auprès de l’Orchestre philharmonique de l’Oise : 06 87 79 09 36

Avec la participation :

Manuela Leconte, soprano Daniel Galvez-Vallejo, ténor Marc Souchet, baryton Vincent Bénard, orgue Quintette à cordes de l’Orchestre Philharmonique de l’Oise

A noter

Mécénat participatif. Pour soutenir ce projet, vous pouvez faire un don sur la plateforme participative sur https://www.commeon.com/fr/projet/c...

Direction des Affaires culturelles - Animation du patrimoine