Accueil du site > A la Une > 28e édition du Marché aux (...)

28e édition du Marché aux fleurs

Contenu de la page : 28e édition du Marché aux fleurs

Dimanche 14 mai de 8h à 17h, devant l’hôtel de ville, la Ville de Noyon et les professionnels du jardin vous donnent rendez-vous comme chaque année pour préparer vos cultures !

Chacun pourra, par exemple, trouver les plantes qui fleuriront sa jardinière ou son massif mais aussi recevoir des conseils sur la manière de préparer les plantations.

Lors de cette journée, le public pourra aussi admirer l’exposition photographique Oiseaux d’eau, participer à un quizz sur le numéro en cours du magazine municipal, Vivre Noyon, ou s’inscrire au concours des maisons fleuries. Restauration sur place.

L’inauguration du Marché aux fleurs est prévue à 10 heures.

28e édition du Marché aux fleurs

Dimanche 14 mai
Place de l’Hôtel de ville
Place de l'Hôtel de ville
à partir de 08h00

L’inauguration du Marché aux fleurs est prévue à 10 heures.