Accueil du site > A la Une > Associations - demande de (...)

Associations - demande de subvention 2018

Contenu de la page : Associations - demande de subvention 2018

L’édition 2018 de l’appel à projet est ouverte aux associations noyonnaises. Porteurs de projet, vous êtes invités à déposer votre dossier pour l’édition 2018 de l’appel à projet jusqu’au 17 novembre.

Pour bénéficier d’une subvention de la Ville de Noyon, l’association dont le siège social est à Noyon doit formuler une demande, en remplissant le dossier cerfa n° 12156-05.

Ce dossier unique de demande de subvention est utilisable pour financer une partie du fonctionnement global de votre association ou bien un projet présentant un intérêt au regard des politiques publiques locales d’intérêt général portées par la collectivité au profit des noyonnais.

Parmi ces politiques publiques prioritairement soutenues par la collectivité au titre de sa politique associative figurent les thématiques suivantes : Sport, culture, cohésion sociale, handicap, personnes âgées, démocratie participative locale, anciens combattants, éducations, relations internationales, citoyenneté, prévention/médiation, emploi/insertion, commerce, tourisme.

Pour le nouveau recensement des projets 2018, vous trouverez, en téléchargement ou en lien ci-dessous, tous les détails des conditions d’éligibilité ainsi que le guide de procédure pour vous accompagner dans la démarche qu’il vous appartient de formuler.

Demande de subvention 2018 :

Demande de subvention 2018-PDF-466.8 ko
Demande de subvention 2018

Inscription au registre SIREN :

Inscription au registre SIREN-PDF-195.5 ko
Inscription au registre SIREN

Compte-rendu financier de l’action : Compte-rendu financier de l’action

Annexe clubs sportifs 2017-2018 fiche renseignements associative

Document annexe subvention sport-PDF-96.8 ko
Document annexe subvention sport

(Si vous n’arrivez pas à visualiser l’un de ces documents, veuillez les enregistrer et les ouvrir sur votre ordinateur).

Vous avez jusqu’au 17 novembre minuit pour déposer vos projets.

Pour toute information, n’hésitez pas à contacter le service Cohésion sociale :

  • Murielle Morineau au 03 44 93 59 24 pour la vie associative
  • Monique Desseaux au 03 44 93 36 06 pour les associations sportives