Berywam / Double T (1re partie)

Contenu de la page : Berywam / Double T (1re partie)

Jeudi 14 novembre à 20h30 Festival Haute-Fréquence

Berywam
Révélés dans l’émission La France à un incroyable talent, ces beat-boxers multi récompensés, font de leur bouche et de leur virtuosité une arme qu’ils mettent au service d’une musicalité hors du commun. Qu’ils interprètent des compositions de leur création ou des reprises de grand tubes, leur dextérité vocale est bluffante et très impressionnante.

Interprètes : Beatness, Rythmind, Wawad, Beasty
Sonorisation : Rudy Chaboche
Régie : Thomas Mayorgas
En accord avec Bleu Citron et Golden Child

1re partie : Double T
Amiènois d’origine, Double T est un rappeur issu de la nouvelle génération qui ne saurait être placé dans une case. Il laisse aller sa plume aux sons de basses percutantes, de mélodies aérienne et de Hip Hop ensoleillé. Il a remporté le tremplin du MainSquare festival 2018 à Arras partageant ainsi la scène avec Roméo Elvis ou Orelsan, sources d’inspiration pour lui.

Tarifs : 5 € et 10 €
Durée : 2h

Berywam / Double T (1re partie)

Jeudi 14 novembre
Théâtre du Chevalet
Place Aristide-Briand, 60400 Noyon
à partir de 20h30

Festival de musique organisé par la région Hauts-de-France met en avant un artiste national ou international et un artiste régional. Le théâtre du Chevalet vous propose une scène aux influences diverses : Berywam et Double T

Equipements municipaux

Théâtre du Chevalet

• Work03 44 93 28 20
    • Place Aristide Briand
    • 60400 Noyon
  • Détails

La billetterie du Chevalet par téléphone, e-mail ou sur place :

• Mardi et jeudi : 14h/18h
    • Mercredi et vendredi : 10h/12h - 14h/18h
    • Samedi : 9h30/12h30 - 14h/17h
      (Dans tous les cas, le règlement des places devra être effectué sous 2 jours).