Accueil du site > A la Une > Carnaval des écoles : quand (...)

Carnaval des écoles : quand le cirque s’invite dans les rues de Noyon

Contenu de la page : Carnaval des écoles : quand le cirque s’invite dans les rues de Noyon

Pour sa 4e édition, le Carnaval des écoles s’était donné pour thème : le cirque. Le vendredi 20 avril, nos petits Noyonnais ont bravé la pluie pour vous offrir un beau défilé où échassiers, fanfares et magiciens côtoyaient des clowns en tout genre.

Cette édition 2012, organisée comme chaque année par la Ville de Noyon, rassemblait les enfants des 14 écoles noyonnaises, accompagnés des enseignants et des parents.

Comme chaque année, c’est devant la place de l’Hôtel de Ville que se déroulait le final. Un final haut en couleurs grâce à un copieux feu d’artifice de confettis et un lâcher de ballons auquel personne, parmi les nombreux participants, n’a sans doute pu échapper !