Accueil du site > A la Une > Chantez et dansez lors de (...)

Chantez et dansez lors de la Fête de la musique !

Contenu de la page : Chantez et dansez lors de la Fête de la musique !

Réservez votre samedi 24 juin 2017 et participez aux festivités organisées à l’occasion de la Fête de la musique à Noyon.

Dès 11h, assistez au concert de l’Harmonie de Noyon, Place Aristide Briand, devant le Chevalet.

À partir de 14h, le conservatoire de musique ouvrira ses portes pour vous offrir un ensemble de concerts classiques. À 18h, place de l’Hôtel de ville, les associations vous feront danser !

Vous préférez chanter ? À 20h, plein feu sur la scène équipée mise à disposition de groupes et chanteurs.

Retrouvez le programme complet :

Chantez et dansez lors de la Fête de la musique !

Centre-ville de Noyon
à partir de 14h00