Accueil du site > A la Une > Découvez le programme hivernal

Découvez le programme hivernal du centre social de Noyon

Contenu de la page : Découvez le programme hivernal du centre social de Noyon

Ayant reçu l’agrément CAF délivré pour une durée de deux ans, le centre social a pris ses quartiers le 1er octobre 2019 au Mont St-Siméon.

Le 4 novembre dernier, Meiggie Carbone a été recrutée au poste de directrice. Des travaux d’aménagement ont été réalisés au sein de la structure permettant notamment la création d’un accueil. Les horaires de la structure ont aussi été revus afin de pouvoir accueillir le public toute la semaine.

Le centre social instaure la possibilité d’être adhérent, permettant d’acter votre engagement à nos côtés et vous permettre de bénéficier de tarifs préférentiels pour participer aux activités exceptionnelles. L’adhésion est de 5 € pour une personne et de 10 € pour une famille, valable une année civile. Toutes les inscriptions s’effectuent à un seul guichet qui est auprès de l’agent d’accueil du centre social au Mont St Siméon. L’inscription à une activité ne sera effective qu’une fois le dossier d’inscription transmis et le règlement effectué.

Un premier programme intitulé Les instants d’automne du centre social de Noyon a été proposé aux jeunes Noyonnais de 11 à 17 ans. A l’affiche : de nombreuses activités, quelques sorties et la légendaire Soirée de la peur orchestrée par l’équipe d’animation du centre social.

Retrouvez ici les instants d’hiver du centre social de Noyon !

-PDF-1.9 Mo

Au programme : des activités autour du jeu avec une "journée casino tous publics" en partenariat avec l’association Caravalud, des activités scientifiques avec Planète Sciences et les Savants fous, des activités numériques et robotiques avec l’école télé-pilote de drone civil, mais également des chantiers jeunes pour la réorganisation des maisons pour tous, des stages et moments sportifs mais aussi créatifs, ainsi que des sorties culturelles jeunes et familles... autant de moments de convivialité et de partage !

N’hésitez pas à donner vos idées pour les prochaines vacances, afin qu’elles puissent profiter à un bon nombre d’entre vous.