Carte blanche aux conteurs amateurs

Contenu de la page : Carte blanche aux conteurs amateurs

Dimanche 26 janvier en journée
Dès 14h – Centre culturel Yves Guyon

Journée dédiée aux conteurs et conteuses amateurs, orchestrée par la compagnie Conte là-d’ssus. Carte blanche à ces diseurs de mots, ces semeurs d’histoires collectées au gré de leurs périples ou issues de leur imaginaire. Parce que conter c’est ouvrir la porte de son univers, partager un bout de chemin avec l’autre et que raconter c’est avoir envie de se confronter à un auditoire que ces amoureux des mots et des récits vous convient à ce rendez-vous unique.

Le temps d’un après-midi, au cœur de l’hiver, tendez l’oreille, il y a sûrement une histoire pour vous !
Au Centre culturel Yves Guyon – 8 bis rue roche – 60400 Noyon
Gratuit sur réservation à l’accueil du Chevalet

Gratuit

Coordination : Olivier Cariat et Corentin Soleilhavoup - Association Conte là-d’ssus

Equipements municipaux

Théâtre du Chevalet

• Work03 44 93 28 20
    • Place Aristide Briand
    • 60400 Noyon
  • Détails

La billetterie du Chevalet par téléphone, e-mail ou sur place :

• Mardi et jeudi : 14h/18h
    • Mercredi et vendredi : 10h/12h - 14h/18h
    • Samedi : 9h30/12h30 - 14h/17h
      (Dans tous les cas, le règlement des places devra être effectué sous 2 jours).