Accueil du site > A la Une > Enquête publique PPRI sur le (...)

Enquête publique PPRI sur le bassin versant de la Verse

Contenu de la page : Enquête publique PPRI sur le bassin versant de la Verse

Par arrêté préfectoral du 7 décembre 2016, le Préfet de l’Oise a ordonné l’ouverture d’une enquête publique sur le projet de plan de prévention des risques naturels d’inondation sur le bassin versant de la Verse. L’enquête s’est déroulée du 9 janvier au 11 février 2017 inclus.

Durant cette période, les pièces du dossier seront consultables en mairie de Noyon afin que chacun puisse en prendre connaissance pendant les heures d’ouverture des bureaux.

Le public pourra formuler ses observations, propositions ou contre propositions sur le registre d’enquête ouvert à cet effet dans les mairies concernées ou les adresser au siège de la commission d’enquête, à savoir : Direction départementale des Territoires de l’Oise - Service de l’Aménagement, de l’Urbanisme et de l’Energie - Monsieur le Président de la commission d’enquête du PPRI Verse - 29 boulevard Amyot d’Inville - BP 20317 - 60021 BEAUVAIS CEDEX

La commission d’enquête se tiendra à la disposition du public à Noyon le samedi 14 janvier 2017 de 9h à 12h en salle Sarazin de l’Hôtel de ville.

A l’issue de l’enquête, toute personne pourra prendre connaissance du rapport et des conclusions de la commission d’enquête en Mairie de Noyon et à la Direction départementale des Territoires - Service de l’Aménagement, de l’Urbanisme et de l’Energie - bureau Prévention des Risques. Les documents seront consultables sur le site de la Préfecture.