Accueil du site > A la Une > Fête des voisins : cultivez (...)

Fête des voisins : cultivez l’art du "bien voisiner" !

Contenu de la page : Fête des voisins : cultivez l’art du "bien voisiner" !

Comme partout en France, la fête des voisins prendra aussi place dans les rues de Noyon le vendredi 1er juin. Cette année, le thème est la Fête des voisins au travail.

Il y a quelques années, certains habitants pratiquant la fête des voisins, ont eu l’idée de lancer une fête des voisins sur leur lieu de travail. Il est vrai qu’avec le stress et la surcharge de travail, il est indispensable de prendre parfois un peu de temps de manière conviviale pour mieux connaître ses voisins de bureau.

Aussi, cette année, la Ville encourage les particuliers mais aussi les entreprises et commerces à partager ensemble un moment riche en échanges et en convivialité.

Pour ce faire, la Ville de Noyon aide à l’organisation de l’évènement en remettant gratuitement un kit comprenant affiches, flyers, autocollants, tee-shirts, ballons, invitations… après inscription auprès du service Evènementiel à l’Hôtel de Ville.

A cette occasion, un concours de la meilleure photo est également organisé ! La convivialité devra être le maître-mot. Un cadeau surprise récompensera les gagnants !

Service Evènementiel

• Work 03 44 93 36 14/03 44 93 32 72