Accueil du site > Agenda général > L’Espace et la Flûte

L’Espace et la Flûte

Contenu de la page : L’Espace et la Flûte

Samedi 30 avril à 19h au Théâtre du Chevalet, assistez au spectacle l’Espace et la Flûte de Jean Tardieu, dans le cadre de la saison culturelle, les « Concerts des familles », organisés par le Conservatoire de Musique à Rayonnement communal.

Le texte poétique de Jean Tardieu sera récité en entier sans coupures par une comédienne professionnelle de la Compagnie du Double (voir les références ci-après), accompagné d’extraits musicaux interprêtés par des musiciens professionnels, en respectant toujours le rythme du texte. Les 12 dessins de Pablo Picasso qui figurent en vis-à-vis du texte dans la mise en page originale seront projetés sur grand écran en suivant la récitation de ce dernier, ainsi que nous l’a permis pour l’occasion la Fondation Picasso.

Entrée gratuite sur réservation.

Equipements municipaux

Conservatoire de musique