Accueil du site > A la Une > Nouvelle édition du duathlon (...)

Nouvelle édition du duathlon à Noyon !

Contenu de la page : Nouvelle édition du duathlon à Noyon !

Pendant 2 jours, le Team Noyon Triathlon, avec l’aide de la Ville, accueille plusieurs finales des championnats de France de duathlon. Les meilleures duathlètes mondiaux seront au rendez-vous ! Les départs et les arrivées des huit épreuves au programme se dérouleront au niveau du cours Druon.

Le duathlon est un sport enchaîné dérivé du triathlon qui combine une épreuve de course à pied suivie d’une épreuve de cyclisme puis d’une dernière manche de course à pied. Les distances varient en fonction des épreuves. Au programme du samedi : deux épreuves jeunes à partir de 6 ans, une course format XS ouverte à tous (2 km à pied, 10 km à vélo et 1 km à pied) et une épreuve servant de support au championnat régional. Les finales des championnats de France se dérouleront le dimanche : 3e division hommes, 2e division femmes et 1re division femmes et hommes. Une belle occasion pour les licenciés du Team Noyon Triathlon de briller à domicile notamment les membres du Team Elite ainsi que les 38 jeunes du club. Le Team Noyon Triathlon évolue en première division depuis 4 ans. En accueillant ces épreuves, le club de Noyon va essayer d’améliorer son classement. En 2016, il était le huitième club français. Venez nombreux ! Entrée libre.

ATTENTION Le club organisateur, avec le soutien de la Ville, invite tous les noyonnais à prendre leurs dispositions au vu des mesures prises afin de garantir la sécurité de tous.

IL EST INTERDIT DE STATIONNER

du vendredi 22 septembre à 20h au dimanche 24 septembre à 20h

• cours Druon • contre-allée côté jardin Roosevelt face au cours Druon

du samedi 23 septembre à minuit au dimanche 24 septembre à 20h