Accueil du site > S’informer > Panneaux électroniques lumineux > Panneaux électroniques lumineux

Panneaux électroniques lumineux

Contenu de la page : Panneaux électroniques lumineux

La Ville de Noyon est dotée, depuis mai 2012, de cinq panneaux d’informations lumineux installés à l’entrée de la rue de Paris, derrière le Chevalet, dans la zone du Mont-Renaut, boulevard Ernest Noël et au rond-point de l’Europe.

Réservés uniquement à l’information institutionnelle et associative, ces nouveaux panneaux offrent la possibilité de diffuser des informations importantes au niveau local : annoncer les dates et horaires d’une manifestation ou d’un spectacle à venir, signaler un rendez-vous sportif, rappeler une démarche administrative à effectuer ou encore informer d’une restriction de circulation.

Ces outils permettent une communication dynamique, efficace et une meilleure réactivité face à l’actualité : les messages sont diffusés en continue et en temps réel, depuis le service Communication.

Ces panneaux électroniques lumineux, qui garantissent notamment aux associations une visibilité de leurs évènements et une grande réactivité à l’actualité associative, remplacent les anciens panneaux d’entrées de ville (arches).

Contacts

Services municipaux

Services municipaux

Service Communication

Téléchargements

Règlement d’utilisation des panneaux lumineux
juillet 2012
PDF - 123 ko
Télécharger