Accueil du site > A la Une > Prochainement un centre de (...)

Prochainement un centre de télétravail sur le Noyonnais

Contenu de la page : Prochainement un centre de télétravail sur le Noyonnais

Vous rêvez de pouvoir vous rendre sur votre lieu de travail en seulement quelques minutes ? Vous recherchez des solutions de bureaux flexibles pour vos salaries ? Vous aimeriez travailler ailleurs qu’à votre domicile ?

Les centres de télétravail sont des locaux professionnels de proximité modernes et flexibles. Ils représentent des solutions innovantes pour :

  • réduire les temps de trajet domicile-travail des salariés
  • répondre aux besoins des entreprises en immobilier flexible
  • dynamiser le tissu socio-économique local

En partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de l’Oise, le Conseil départemental de l’Oise et la Caisse des Dépôts, la Communauté de communes du Pays noyonnais et la Ville de Noyon étudient l’opportunité de mettre en œuvre ce projet sur le Noyonnais, en participant à une enquête sur le développement d’un réseau de centres de télétravail dans l’Oise.

Une enquête destinée aux salariés, télétravailleurs avérés ou potentiels, indépendants, entrepreneurs, employeurs… est ouverte sur internet : rendez-vous sur www.teletravail-oise.fr

A noter

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la Communauté de communes du Pays noyonnais : Damien Fourmont – service Développement économique au 03 44 09 60 50 ou Cécile Strippe – service Communication au 03 44 09 60 48