Quelque part au milieu de l’infini

Contenu de la page : Quelque part au milieu de l’infini

Jeudi 29 mars à 20h30 - danse contemporaine
Cie Amala Dianor
Chorégraphe : Amala Dianor

Amala Dianor est un danseur rompu à toutes les techniques. Hip hopeur formé en contemporain, il conserve dans sa danse un accent afro qui lui vient de son pays natal, le Sénégal. Rassemblant sur scène trois individualités dont les histoires puisent leurs origines au Burkina Faso, en Corée, et au Sénégal, il nous emmène dans des territoires infinis pour déchiffrer la frénésie de l’homme à en vouloir toujours plus. Portés par un souffle aérien, les trois danseurs virevoltent et mêlent hip hop, danses africaines et danses contemporaines.

Séance scolaire à 14h30

Tarifs : de 5 € à 15 €
Durée : 45 mn

Site de la compagnie

Assistante chorégraphe : Rindra Rasoaveloson
Musique : Awir Leon
Danseurs : Souleymane Ladji Kone, Pansun Kim, Amala Dianor
Lumières : Fabien Lamri
Vidéo : Olivier Gilquin et Constance Joliff
Costumes : Julie Couturier
Régie technique : Samson Milcent

Production : Compagnie Amala Dianor/Kaplan
Co-production : CDC-POLE SUD, Théâtre Louis Aragon, scène conventionnée danse de Tremblay-en-France, avec le soutien du Ballet National de Marseille dans le cadre de l’accueil studio, du Cargo-Segré. _ Avec le soutien du groupe Caisse des dépôts.
Avec le soutien de la ville d’Angers et de la Région des Pays de la Loire, de l’ADAMI et de la SPEDIDAM.
Amala Dianor est artiste associé à POLE-SUD - CDC Strasbourg, au Cent quatre (Paris) et aux Scènes de Pays dans les Mauges (2016-2018)
La compagnie Amala Dianor est soutenue par la DRAC des Pays de la Loire, la Région des Pays de la Loire et la Ville d’Angers.

En coréalisation avec l’Échangeur – CDCN dans le cadre du festival Kidanse

Jeudi 29 mars 2018
Théâtre du Chevalet
Place Aristide Briand - 60400 Noyon
à partir de 20h30

Equipements municipaux

Théâtre du Chevalet

• Work03 44 93 28 20
    • Place Aristide Briand
    • 60400 Noyon
  • Détails

La billetterie du Chevalet par téléphone, e-mail ou sur place :

• Mardi et jeudi : 14h/18h
    • Mercredi et vendredi : 10h/12h - 14h/18h
    • Samedi : 9h30/12h30 - 14h/17h
      (Dans tous les cas, le règlement des places devra être effectué sous 2 jours).