Accueil du site > A la Une > Du 3 au 16 mars, une semaine

Du 3 au 16 mars, une semaine très femmes à Noyon !

Contenu de la page : Du 3 au 16 mars, une semaine très femmes à Noyon !

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, sous l’égide du collectif NoyonELLES, associations, services de la Ville de Noyon et habitants célèbrent les femmes du 3 au 16 mars.

À Noyon, la Journée internationale des droits des femmes du 8 mars dure une semaine.

Retrouvez toute la programmation :

Une semaine très femmes à Noyon !

Du 3 au 16 mars
Ville de Noyon
à partir de 09h00
Du 3 au 16 mars, une semaine très femmes à Noyon !

À Noyon, la Journée internationale des droits des femmes dure une semaine. Une semaine d’animations variées, moments de réflexion partagée comme des conférences, des ciné-débats, des expositions et des moments festifs autour de la danse, de la musique, de la poésie et de la cuisine ! Hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, vous êtes invités à participer à cette semaine de découvertes et de partages, concoctée par NoyonElles !

Plus d’infos : 06 12 71 76 98