COVID-19 :

Contenu de la page : COVID-19 :

Cher Public,

Les spectacles concernés sont les suivants :
Festival du conte Annulé
La Maison Tellier Annulé
Mulïer Annulé
I.Glu Annulé
Vole ! Annulé
Blick Bassy et Masstø Annulé
Jimmy et ses soeurs Annulé
J’aurais aimé savoir ce que ça fait d’être libre Annulé
Costa le Rouge Annulé
Alain Damasio & Yan Péchin Annulé
Orchestre de Picardie Annulé

Quelles sont vos possibilités ?

En réponse à ces annulations, nous sommes en mesure de vous proposer le remboursement de vos billets. Ils se feront uniquement par virement bancaire.

Comment se faire rembourser ?

Les pièces à fournir pour que votre dossier soit complet, afin d’être traité dans les meilleurs délais sont :

  • Le courrier de demande de remboursement téléchargeable ici
  • Vos billets originaux
  • Un RIB au même nom que celui inscrit sur les billets

Merci de bien vouloir transmettre l’ensemble de vos documents :

  • À l’accueil du Théâtre, aux horaires d’ouverture habituels
  • Par correspondance à Théâtre du Chevalet - 6 Place Aristide Briand - 60400 Noyon
  • Dans la boîte aux lettres verte - Rue le Féron

Votre demande sera traitée uniquement à réception des billets originaux, merci de veiller à ce que votre dossier soit complet pour faciliter sa prise en charge.

Une question ?

Pour toute information, l’équipe du théâtre reste mobilisée. Vous pouvez nous contacter
- par téléphone au 03.44.93.28.20 ou au 06.72.67.98.56
- par courriel à l’adresse : theatre-accueil@noyon.fr

Restez informés de l’actualité du Chevalet sur notre site internet et Facebook @theatreduchevalet ou en vous inscrivant à notre newsletter (à adresser à theatre-accueil@noyon.fr ).

Nous vous remercions pour votre compréhension, votre confiance et votre fidélité et espérons que vous serez des nôtres dès la reprise de notre activité.

En attendant, prenez soin de vous et de votre entourage.

L’équipe du Théâtre du Chevalet

Téléchargements

Courrier - Demande de Remboursement
novembre 2020
PDF - 181.6 ko
Télécharger