Pour que vos demandes soient traitées dans les meilleurs délais par les services municipaux, nous vous invitons à suivre la procédure de réservation suivante :
- Prendre contact par téléphone ou se rendre directement à l’accueil de la mairie afin de mettre une option sur une ou plusieurs dates, par ordre de priorité.
- Remplir la fiche de réservation à remettre à l’hôtesse ou bien l’envoyer par courrier.
Cette procédure permettra, en fonction de la salle demandée et de son calendrier d’occupation, de vous apporter par courrier, rapidement, une confirmation sur la disponibilité de la date choisie.
Si la demande concerne une salle éventuellement utilisée dans le cadre de la programmation culturelle, les options vous seront confirmées mais la date précise ne pourra recevoir une confirmation ferme qu’à partir du mois de juin de l’année culturelle en cours (d’octobre à juin).
Parallèlement à votre demande de réservation, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre service référent pour l’informer et lui permettre de suivre avec attention votre projet :
Services municipaux
Direction des Services à la population
- Work03 44 93 36 54
- josette.labrunie@noy (...)
-
- Hôtel de ville
- 60400 Noyon
Services municipaux
Direction des Affaires culturelles - Théâtre du Chevalet
- Work03 44 93 28 36
- theatre-admin@noyon. (...)
-
- Place Aristide Briand
- 60400 Noyon
Services municipaux
Police municipale
- Work03 44 93 45 00
- accueilpm@noyon.fr
-
- 38 bd Charmolue
- 60400 Noyon
Services municipaux
Service Affaires scolaires
- Work03 44 93 36 28
- viescolaire@noyon.fr (...)
-
- Hôtel de ville
- 60400 Noyon
Services municipaux
Centre communal d’action sociale
- Work03 44 93 36 53
- ccas@noyon.fr
-
- Pôle Jean Jaurès
- 11 rue Albert De Mun
- 60400 Noyon