Pass Sanitaire

Contenu de la page : Pass Sanitaire

Toutes l’équipe du théâtre s’adapte et se mobilise afin de garantir le respect de toutes les consignes sanitaires en vigueur.

Les modalités d’accueil et de placement sur les lieux de représentation sont définies selon les consignes sanitaires. En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, les modalités d’accueil et de placement en salle pourront évoluer au fil de l’événement.

• Le pass sanitaire vous sera demandé pour pouvoir entrer au sein du Théâtre.

• Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition dès votre arrivée.

• Le port du masque reste obligatoire.

• Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et d’éviter les contacts physiques.

• Le placement en salle est réalisé dans le respect des consignes gouvernementales. Notre équipe d’ouvreurs est présente pour fluidifier vos déplacements et vous guider vers votre place.

Le "pass sanitaire" consiste en la présentation numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale, soit :

2. La preuve d’un test négatif de moins de 72h

3. Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.